mardi 19 août 2008

LE TRAVAIL C'EST LA SANTE!!!


WAOUUUHHHH!!!!! JEJ trop de la balle, ici à Paris il flotte!!!
Et Benji qui se dore la pilule en Andalousie....

Je dois être le seul crétin à bosser dans mon bureau sans fenêtre!!!!!
NB: Un doc sur lequel je taf en ce moment pour vous donner une idée!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te rassure tu n'es pas le seul crétin à travailler sur des trucs chiants... Et oui je révise toujours pour ce concours d'avocat en septembre!! Je suis bien contente de ce temps de merde du coup!!!
A tantot!!
PS: tu peux me rappeler les codes pour publier une photo sur le blog, j'ai effacé... Merci bien
Sandrine

Anonyme a dit…

Salut les loulous!! jme met a votre place, c est clair c'est relou, surtt quand je vois ton doc JB, il est deprimant pour un mois d'aout! mais bon, bientot ce sera le contraire et vopus serez a Waikiki ou borabora alors que lon travaillera!! Jen profite pr fqire un gros bec a tous!! Bon courqge aux bosseurs!



email: drumteam@live.fr
mot de passe: drumteam62