lundi 7 avril 2008

Les vacances de La Croquette sur Le Mont!




Hello les copains!!!

Que de nouvelles sur le blog, je deviens un vrai cyber pur porc!!!
Je suis toute la semaine à Elnes. Hier on était à Merlimont, vamos à la Playa
Aujourd'hui lundi on est sous la neige depuis ce matin, j'ai naturellement troqué mon slip de bain pour des bottes de cul terreux! Et en avant pour la ballade sur le Mont! Un vrai bol d'air
Bécots à tous!
La Croquette qui se ressource!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol le cyber pur porc!! Alors, parait que c'est la grosse tempete de neige din chnord!! n'oublie surtt pas JB qu'en Avril, ne te decouvre pas d'un fil!! halala tu vas prendre froid, ca serait bète... Sandrine, notre maman va te disputer!!!

Anonyme a dit…

Hey oui mes gamins, je veille... il ne faudrait pas tomber malade quand même je risquerai de crier et de vous prier de tétris!!!!!!!!!!! Sand

Anonyme a dit…

Alors la non maman! nonnnnn! sans tetris, la vie c plus pareil! c comme une paella sans chorizo! comme Jacques Chirac sans bernadette! comme Sandrine sans goyave!!! les enfants se rebellent. vive la revolution des ecoles maternelles!
Gros becs maman et merci de ta comprehension!